Dans un secteur fortement concurrentiel, le brevet est un tremplin rapide et d’un intérêt vital pour une entreprise désireuse de retenir ses collaborateurs ambitieux, investis dans une démarche personnelle valorisante. En effet, selon l’OIBT, la règle est d’un maîtrisé pour 20 personnes effectuant des travaux d’installation et seul le brevet d’électricien chef de projet est indispensable pour préparer le diplôme d’installateur électricien.
Impliqué dans le conseil à la clientèle sur des projets privés et publics, chargé de l’établissement des plans d’installation et des offres, vous supervisez l’équipe d’électriciens de montage sur le chantier.
Capable de vous appuyer sur une vision globale de l’installation électrique, vous êtes à l’aise dans le partage de votre parfaite connaissance de normes qui évoluent rapidement tout en sachant donner des ordres et des conseils justes tout de suite.
les mercredis de 18h15 à 21h30
les vendredis de 08h30 à 11h45 puis de 13h00 à 16h15
les samedis de 08h30 à 11h45 puis de 13h00 à 16h15
Validation du module dans le but de l’obtention du brevet fédéral.
Collaborateur spécialisé ou futur cadre
Vous disposez de bonnes connaissances pratiques dans votre domaine d’activité et souhaitez progresser dans votre domaine en étant de même de superviser une équipe de montage sur les chantiers et devenant un véritable spécialiste de toutes les aspects techniques de votre métier et un soutien apprécié de votre direction et de vos collègues.
Le programme du cours s’articule autour des principaux domaines suivants :
4 mois
EIT.vaud – François Michaud
Centre de formation TB de Tolochenaz